cartomancienne voyante

Voyance par Téléphone
0892 23 60 14
*

bohemienneHistoire de la Bohémienne

Bijoux Magiques

bijoux magiques

Pierre minérales sculptées, trèfle à quatre feuille enchassé dans la résine ou le verre, porte-bonheur, bijoux et joyaux en collier, bague ou bracelets, grigri religieux… aujourd’hui ces accessoires représentent plus qu’une simple note de style sur nos vêtements. Ils portent un sens, un pouvoir qui, autrefois, était l’apanage des bijoux de famille, jalousement gardés et transmis de générations en générations, se chargeant toujours plus des énergies et de la force de nos aïeux.

Le bijou magique pour se protéger

joyau magique

Croyances et superstitions anciennes, tradition religieuse ou ésotérique, folkore exotique… le pouvoir véhiculé par les bijoux précieux est de toutes les civilisations et de toutes les époques - comme la voyance amour. Après quelques années d’oubli, il est normal de les voir revenir en force de nos jours, où la violence et les menaces croissent et où l’incertitude fait loi. Les bijoux nous apportent leur protection bienfaisante, stimulent notre chance et repoussent les énergies néfastes. Ils constituent en cela un soutien louable, qui nous rassure et nous accompagne où que nous allions.

Les bijoux magiques répondent aussi à notre besoin de singularité. Comme il ne s’en trouve pas deux pareils, ils contribuent activement à rendre notre mise unique ou originale et à marquer notre différence. Nous nous plaisons à les choisir avec soin, et à étoffer l’histoire autour de leur acquisition (« je l’ai négocié dans une brocante, je l’ai ramené de voyage, c’est un cadeau qui m’est cher… »). Nous les portons avec autant de panache qu’un religieux le ferait des symboles de sa foi, affichant ainsi notre propre foi en cet objet enchanté.

La force protectrice qu’ils représentent nous rassure, nous met en confiance, et nous fait voyager par ailleurs. Ils sont une échappatoire à l’hostilité de notre environnement, une bulle protectrice, que nous ne manquons pas de toucher pour qu’elle nous confère un regain de force et d’énergie.
Avec cela, l'on comprend mieux pourquoi les voyantes, voyants et médiums se parent souvent de nombreux bijoux de voyance.

Un bijoux pour s'affirmer

joyau magique

Le bijou magique permet aussi de montrer sa foi en Dieu ou en une « force supérieure » sans pour autant s’attacher à une doctrine religieuse. Nombreuses sont les personnes qui arborent des colliers panachés des symboles chrétiens, juifs, bouddhiste, orthodoxes ou autres... avec la volonté d’affirmer que la foi est tout autant universelle que personnelle, et qu’aucune ne devrait aller à l’encontre de l’autre puisqu’il s’agit dans tous les cas du même but « d’élévation spirituelle ».
Les symboles spirituels et mystiques associés à l'ésotérisme et la voyance sont également très nombreux.

Le pouvoir secret des bijoux

joyau magique

La puissance des bijoux et joyaux magiques tiendrait de propriétés minérales. Chaque pierre dispose ainsi d’attributs et de fonctions spécifiques que l’on peut connaître. L’aigue-marine pour l’énergie et le courage, la pierre de lune pour l’intuition et la voyance, le quartz fumé pour la concentration, l’ambre pour la joie de vivre… La forme est aussi importante. Acérée ou arrondie, la pierre ne sera pas dévolue au même usage. La douceur d’un ovale ou d’un rond pour les rendez-vous amoureux, les formes angulaires et pointues pour s’affirmer lors d’un entretien professionnel.
Plus que de jolis accessoires de parure pour la femme ou l’homme, ils expriment le mystère, la séduction, la puissance mystique et la clairvoyance.
La voyance magie n’est pas loin, blanche, noire, rouge… selon votre volonté.