cartomancienne voyante

Voyance par Téléphone
0892 23 60 14
*

bohemienneHistoire de la Bohémienne

La Boule de Cristal

boule de cristal

La boule de cristal est l'un des plus anciens supports pour pratiquer la voyance, utilisée par les Celtes il y a près de deux mille ans. Les tziganes en ont ensuite fait l'objet indispensable aux arts divinatoires.

La vraie boule de cristal est une sphère taillée dans le cristal de roche. Chacune est unique, sa couleur passant de la pure transparence au coloris arc-en-ciel en fonction de la sensibilité de son utilisateur.

Aujourd'hui, beaucoup d'adeptes y voient un accessoire indispensable à l'exercice de la voyance malgré la mauvaise réputation qui la précède. Son image peu flatteuse diffusée dans les médias poussent beaucoup de personnes à l'incrédulité. Même des professionnels de la voyance refusent de l'utiliser mettant en doute ses réelles capacités divinatoires.
Elle est pourtant l'outil indispensable au voyant qui exerce son don à travers des flashs visuels. Bien qu'elle soit très difficile à utiliser et à apprivoiser contrairement à l'usage des cartes qui doivent être interprétées, on entre dans le domaine de l'intuition avec une boule de cristal car elle n'offre pas de support imagé.

Comment s'utilise une boule de cristal ? Il est d'abord primordial que l'environnement soit calme et serein pour évacuer les tensions émotionnelles et trouver un calme intérieur. Quelques exercices respiratoires permettront d'atteindre cet état. Il ne faut pas chercher des visions à l'intérieur de la boule, rien n'y apparaitra (sauf pour de très rares voyantes et voyants). Elle est l'objet sur lequel se focalise la méditation, un vecteur qui permet de canaliser les ressentis du voyant et d'obtenir des visions sur l'avenir de façon symbolique.