cartomancienne voyante

Voyance par Téléphone
0892 23 60 14
*

bohemienneHistoire de la Bohémienne

La Chiromancie

chiromancie

C’est par de longs voyages et de périlleuses épreuves que certains cherchent la vérité de leur existence… alors que peut-être il leur suffirait de se pencher sur le creux de leurs mains. La chiromancie ne lit pas seulement les lignes mais aussi entre les lignes, car tous les signes distinctifs de votre main ont leur importance.
Trois lignes principales sont à connaitre. La ligne de Cœur, la ligne de Tête et la ligne de la Vie. Les autres lignes viennent se mêler et s’ajouter autour d’elles. Toutes ensembles, elles forment une histoire unique pleine de révélations, de rebondissements et de lutte. Votre histoire.

La ligne de cœur démarre près de l’auriculaire et se termine vers (ou sur) le mont de Saturne ou le mont de Jupiter. La ligne de cœur porte bien son nom, car elle permet de connaitre la teneur autant de la vie sentimentale que de la santé cardiaque.

La ligne de tête démarre entre le pouce et l’index et se dirige vers le mont de la Lune. Cette ligne est d’une grande importance, car sa lecture permet de déceler nombre d’informations concernant l’état mental d’un individu, son état d’esprit, sa psychologie…

La ligne de vie : Ligne qui débute entre l’index et le pouce et qui prend fin vers le « mont de Vénus ». Au contraire de la croyance populaire, sa longueur ne détermine en rien la durée de votre vie mais contribue à l’interprétation de sa nature, de sa qualité.

chiromancie main