cartomancienne voyante

Voyance par Téléphone
0892 23 60 14
*

bohemienneHistoire de la Bohémienne

Hypnose

hypnose

Le mot hypnose est issu du grec hipnos qui signifie sommeil. Il s'agit de l'interruption provoquée du conscient éveillé, qui nous rapproche de l'état réel de sommeil, sans pourtant l'atteindre.
Assister à une séance d'hypnose est une expérience impressionnante, d'autant qu'elles sont souvent mâtinées d'un côté théatral.

En induisant chez un individu cet état modifié de conscience, cela lui permet d'explorer les ressources cachées du subconscient et d'accéder à certains éléments autrement inaccessibles, tels que les vies antérieurs, le dédoublement astral, ou l'être spirituel.

L'hypnose a souvent été utilisée en tant que moyen d'analyse psychologique, afin de retrouver des souvenirs oubliés ou occultés, selon l'enseignement de Freud. Elle ne peut cependant s'exercer que sur des personnes ayant donné leur consentement, ou sur des individus impressionnables, et se provoque par diverses manières, tel que la fixation d'un objet brillant (le pendule), un bruit spécifique, ou d'autres artifices de suggestion et éventuellement de mentalisme.