cartomancienne voyante

Voyance par Téléphone
0892 23 60 14
*

bohemienneHistoire de la Bohémienne

Magie Blanche

magie blanche

Cette magie se pratique en employant sa propre force, et se réalise dans une intention altruiste et pure, sans attente de rétribution. Pour certains, l'emploi de cette magie passerait par l'invocation d'un Ange.
Il s'agit, dans l'emploi de cette forme, de prendre garde au fameux paradoxe qui fait intervenir le mal dans une action que l'on croyait positive. C'est le bon sens qui prévaut en toutes choses, et même pour faire le bien, l'on devrait s'abstenir de laisser la passion dicter nos actes.

Il s'agit de s'élever par le partage d'un don ou de connaissances qui nous permettent de faire appel à des énergies positives qui rayonneront autour de nous.

magnetisme Les actes de guérison peuvent être assimilés à de la magie blanche. Certains individus pratiquent la guérison sans être qualifiés en médecine et sans faire usage de techniques thérapeutiques classiques. Il s'agit le plus souvent de magnétiseurs, c'est-à-dire de personnes qui pratiquent l'apposition des mains.
Le magnétisme peut délivrer d'un mal physique ou moral.

Le geste d'apposition des mains à une forte valeur symbolique, très positive, dans la religion. Il se rapporte aussi au reiki, qui est très à la mode depuis quelques années et nous vient du Japon.