cartomancienne voyante

Voyance par Téléphone
0892 23 60 14
*

bohemienneHistoire de la Bohémienne

Magie Rouge

magie rouge

Le rouge est la couleur de la passion ardente, de la colère et de l'amour. Cette magie, qui porte aussi le nom explicite de "magie sexuelle", sert à favoriser les ambitions sexuelles et de séduction.
On l'associe naturellement aux charmes d'amours, qui contraignent quelqu'un à aimer en retour une personne folle d'amour. Mais la magie rouge peut simplement servir à connaître la nature des sentiments d'autrui et à faciliter les échanges et les relations, sans pour autant les forcer.

Dans les faits, elle peut permettre le retour de l'être aimé, la reformation d'un couple brisé, l'amélioration des performances sexuelles... D'une certaine manière, elle est entre deux eaux, entre la magie d'envoûtement et la magie noire.

potion-amour En pratique, la magie rouge consiste le plus fréquemment à préparer des philtres d'amour, dont la recette se transmettait de mère en fille. Les composants étaient souvent étranges et rares. Pour ce qui est des plantes, on pouvait y trouver de la belladone, du pavot ou du millepertuis, entre autres... On pouvait y faire usage de gingembre ou de ginsang pour leur vertu aphrodisiaque.
Pour ce qui est des autres ingrédients, on pouvait aussi employer de la poudre de crapaud ou de crâne de loup, de la graisse d'ours ou des écailles de tortues.
De fait, les philtres sont souvent répugnant d'aspect et d'odeur.