cartomancienne voyante

Voyance par Téléphone
0892 23 60 14
*

bohemienneHistoire de la Bohémienne

Le Pendule

pendule

Le pendule est un instrument apprécié pour la voyance, car il permet d’obtenir des réponses claires et sans équivoque.
Son usage est grandement simplifié. Cependant il faut noter que chaque pendule est unique et réagira différemment selon chaque individu. Votre énergie doit correspondre au pendule, et pour cela vous devez en être le seul utilisateur.
Le matériau qui compose le pendule, sa taille et son apparence importent peu. Seule compte le ressenti que vous en avez. Le choix d’un pendule utilisé pour la voyance ne se fait pas au hasard, il vous faut choisir celui qui vous appelle à lui.

Une fois votre pendule choisi, il vous faut le programmer. Concrètement cela signifie que vous fixez vous-même quel mouvement signifie quelle réponse.
Par exemple vous pouvez décider qu’un mouvement d’avant en arrière signifie oui, ou qu’un mouvement de gauche à droite signifie non. Un mouvement rotatif dans le sens des aiguilles d’une montre peut-être que oui… C'est à vous de décider.
Pour enfin interroger le pendule, vous devez avoir les idées claires et garder le chaînon entre votre pouce et votre index. Votre main doit être parfaitement immobile. Posez votre question clairement, attendez calmement. Le pendule devrait se mettre à bouger de lui-même. La voyance s'opère.
Si votre esprit est clair, si votre pendule est correctement programmé, la réponse à votre question apparaîtra alors.