Voyance par Téléphone
0892 23 60 14
*
Voyance Audiotel
Amour, travail, finance... Vivez enfin votre vie

inch allah voyanceInch'Allah
Voyance

Inch'Allah Voyance

inch'allah voyance

Quelle chance inestimable nous avons qu'Allah le Miséricordieux nous permette de prendre connaissance de notre futur.

Le 27e nom d'Allah est Le Clairvoyant (البصير) et ce n'est pas un hasard. Il connaît le passé, le présent et le futur tout entiers dont il détient tous les secrets. Il se souvient de tout ce qui s'est passé, connaît ce que l'on fait, et sait tout ce qui va arriver.

Parfois, pour qu'on puisse mieux le servir, il arrive qu'Il accorde sa bénédiction à une personne qui aura alors elle-même un petit don de prémonition. Beaucoup s'imaginent à tort que la voyance serait harām. Mais c'est oublier que la voyance est un cadeau qu'Allah Lui-même donne à certaines personnes dès la naissance ; ainsi il est normal de ne pas le gâcher, et il devient même souhaitable de s'en servir puisque ce don est là pour aider celles et ceux qui le demandent à retrouver le chemin du bonheur.

La vie n'est pas simple, nous devons faire face à beaucoup d'épreuves, nous sommes amenés à nous poser beaucoup de questions ; à douter, à s'inquiéter, et parfois à faire de mauvais choix. Lorsque l'on se trompe de chemin, et que l'on s'éloigne de la voie qui a été prévue pour nous ; nous pouvons alors nous perdre dans l'erreur et la compromission. Mais hamdoulilah, c'est à ce moment que la voyance peut vous aider. Grâce à ce don généreusement accordé par le Très Haut ; votre voyante, médium ou tarologue pourra vous dire comment faire pour retrouver le bon chemin, en route vers le bonheur et la paix retrouvées.

main de fatma

Inch'Allah Voyance : quelle chance nous avons car Allah est généreux avec ceux qui respectent Sa volonté et Lui rendent hommage comme il se doit. Demander conseil à une voyante, c'est faire preuve d'une humilité très pure, c'est admettre que l'on ne sait pas tout et que certaines choses nous échappent ; car seul Allah connaît les rouages de l'existence et l'ordre du monde qui sont Sa création.
La voyance est une responsabilité. Tout le monde n'en est pas digne car il ne faut pas s'en servir juste pour soi-même, égoïstement. Souvenons-nous toujours que ce que le Tout Puissant donne, le Tout Puissant peut le reprendre. La voyance est là pour rappeler à celles et ceux qui se sentent perdus qu'Allah les protègera tant qu'ils restent droits. Alors les épreuves ne sont pas des punitions mais des occasions de prouver sa valeur et sa dévotion afin que demain, le Soleil et la joie puissent briller à nouveau dans votre cœur.


inch allah voyance

Vous êtes prudent(e) et vous avez raison. Car il existe en effet de mauvaises personnes qui se soumettent aux djinns plutôt qu'au Très Haut. Mais elles peuvent être démasquées facilement, puisqu'elles font usage de la terrible magie noire et de rituels obscures qui sont strictement interdits.
Une véritable voyante arabe, respectueuse et sincère, ne s'appuie que sur les écrits traditionnels des philosophes arabes et sur son don inné qui lui a été donné par Le Très Haut. Elle sait lire les étoiles, elle peut utiliser les cartes, le pendule ou la boule de cristal - qui sont des instruments nobles et authentiques.
Si son aura est pure et qu'Allah lui a accordé sa bénédiction, elle peut pratiquer sa voyance sans aucun support, par la seule force de sa concentration et de sa volonté. Car une bonne voyante possède une âme généreuse, avec beaucoup d'humanité, et l'envie sincère d'aider son prochain, comme Allah le recommande.

La voyance est positive, puisqu'elle permet, par des prédictions claires et des conseils sages, de trouver des réponses claires et de revenir sur le droit chemin. Nous avons ainsi le bonheur de vivre notre vie sous la protection et la lumière d'Allah.